Modo - Opérateurs - Embassadeurs
Participer au forum de las92i qui lance le sujet Modo - Opérateurs - Embassadeurs
|

|
| Dernière réponse à ce topic le 21/02/2010 à 10:57:43 |
Sur TopMimi, nosu venons d'attribuer de nouveaux rôles : Vous connaissez tous les modos qui sont les gros méchants qui sanctionnent mais qu'on aime quand même car grâce à eux le site garde une bonne ambiance. Maintenant il y a les opérateurs qui ont des rôles de gestion plus compelt comme répondre au service utilisateur ou certifier les membres. ils otn d'ailleurs un oeil eux même sur les modos et sont affluents dans l'attribution des nouveaux roles. Et les ambassadeurs sont plus proches des membres car leur but est d'amener des membres de leur pays (l'embassadeur ado d'amener des jeunes) et de les aider pour s'intégrer et bien comprendre le site. Les embassadeurs donnerotn d'ailleurs leurs idées à l'administrateur pour les évolutions du site car ils auront le rôle de rendre le site de plsu en plus agréable pour les membres de leur pays (ou ado). Toute l'équipe espère vraiment que ces nouveaux rôles seront très positif pour l'avenir du site :D N'hésitez pas à nous faire savoir vos suggestions.
|

|
Merci de ta confiance Las je vais y mettre du coeur ;-) biz à vous
Nathy...Il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer....
|

|
Pour la certification , entrer cette adresse dans vos contacts MSN Et quand celle ci ce connectera , presentez vous avec votre pseudo exact . Très bonne journée à tous .
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
|

|
Comme te l ai déjà fais savoir Las , un lien parrainage serai bien , car bcp en tt cas ici râle car il doivent chercher et même en leurs expliquant il trouvent long, avec le lien cela m a l aire plus simple .. enfin iune idée comme une autre moi l arrivage se ferra ce week , ca commence à bien bougé , suis contente . Merci à Scylla pour avoir certifié mon fils bises
Nathy...Il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer....
|

|
The Best nôtre Las merci pour le lien ce coup ci ca démarre bises
|

|
Le pouvoir aux Modos....  le pouvoir aux Modos... 
oupss pardon !  euh...c'est pas là... la manif ? zut .... non rien "Chef".. .. c'est juju qui m'a poussé... 
miam....
|

|
ca yest Pou.et.pouet nous fit une overdose de choco , el part en mode délirium intensif
|

|
Hein quoi zé rien fait moi LOL Toujours la faute à Zuzu avec pouet j'ai remarqué 
De retour progressivement...
|

|
Pour la certification , entrer cette adresse dans vos contacts MSN Et quand celle ci ce connectera , presentez vous avec votre pseudo exact . Très bonne journée à tous .
|

|
bonjour a vous j'aimerais savoir pourkoi je ne peut pas avoir tous les jeu de grattage alors que je telephone pour des pak au moins 10 fois part semaine et jamais rien et d'autre personne les on sans rien faire de plus pourkoi moi je neles est pas merci de me repondre bonne journee a vous toutes et tous
|

|
Salut Samuel35 , pour ce genre de demande tu dois passer par le service utulisateur ;-)
|