nouveautés 2010 !!!
Participer au forum de las92i qui lance le sujet nouveautés 2010 !!!
|

|
| Dernière réponse à ce topic le 07/03/2010 à 13:18:28 |
Voici les nouveautés écrites en live pour améliorer topmimi !!! NOUVEAUTE 1 : 1.1 Refonte de la messagerie TopMimi. 1.2 Le déplacement de page en page refonctionne 1.3 Avertissement pour protéger les membres des tentatives d'arnaques 1.4 Envoi d'un spam aux modérateurs qui pourront en recevant un message, supprimer le spam en question. Les modérateurs grâce a votre dénonciation pourront supprimer tous les spams de ce style et donc maximiser la protection de l'ensemble des membres. Voilà pour commencer en espérant que ces nouveautés vous plairont
|

|
refonte de la messagerie tu veux dir qoi suis blonde lol
|

|
Visuellement elle a été refaite ;) En plus tu peux maintenant cliquer sur Trier pour mettre en premier les messages non lus en cas de loupé ;) Des petits trucs en plus, va voir dessus ^
Les flammes du macadame ont pris mon âme et me la crame comme quelques grammes de came >> Las
|

|
oui je vien de voir sa ses mieu
|

|
La page messagerie est très utilisée donc j'ai tenté de la rendre plus fonctionnelle, la rendre plus agréable et tout. Mais c'est juste le début d'une refonte globale du site.
Les flammes du macadame ont pris mon âme et me la crame comme quelques grammes de came >> Las
|

|
Bien vu la new messagerie Las merci bcp :-)
Nathy...Il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer....
|

|
2/ Page mon-reseau a été modifiée pour afficher les 50 dernières actions publiques réalisées par ses amis 2.1 correction des nombreux liens non fonctionnels. Cette page est encore succeptible de changer (j'envisage d'insérer également des évènements dont les anniversaires de ses amis).
|

|
Dans mes votes, vous avez les liens qui amènent vers les votes des animaux comme ça vous savez qui a voté pour vos animaux et vous pouvez voter pour leurs animaux :D J'espère que cette nouvelle page vous fera plaisir :D
|

|
BONJOUR LAS BONNE IDEE SA ME FAIT TRES PLAISIR AU MOINS MAINTENANT A PAR CEUX QU NOUS LAISSE DES COMS ON PEUT SAVOIR QUI VOTE NOTRE ANIMAL
christelle
|

|
Oui animaux va évoluer donc hésitez pas si des idées vous viennent en tête ;)
|

|
bien je me demandais las si il serait pas possible de pouvoir mettre au moins deux ou trois photos des animaux car je prends le cas des bb chiots ou chatons ils grandissent bien vite et changent ! et pouvoir donc choisir leurs avatars comme pour nous ! meme trois photos seraient suffisantes je pense !! merci las pour toutes ces transformations pour nos compagnons de tout les jours
le meilleur moment est l'instant present ne te retourne pas
|